Tel : 01 64 66 40 47

01 64 66 40 47

Espace Client

Devis Express

Vente Location Autre

VENTE, location ou construction ? Demandez votre devis gratuit

Le diagnostic amiante est obligatoire pour les bâtiments construits avant 1997

Tous les biens immobiliers ayant obtenu un permis de construire avant le 1er janvier 1997 doit être diagnostiqué pour vérifier la présence ou l’absence d’amiante.

En effet, la présence d’amiante s’avère extrêmement dangereuse pour ceux qui vivent en contact avec ce matériau.

En outre, les personnels du BTP réalisant des travaux dans des bâtiments amiantés risquent des problèmes santé extrêmement graves, l’amiante provoquant plus de 3000 décès chaque année en France.

Aussi, il est obligatoire de faire réaliser un diagnostic amiante par un professionnel lors de la vente ou de la mise en location d’un bien, ou avant de faire réaliser des travaux.

Les diagnostiqueurs immobiliers certifiés se rendent sur place pour évaluer la présence ou non d’amiante dans les locaux.

Un rapport officiel est établi, et est transmis au propriétaire du bien immobilier, qui pourra alors l’annexer à l’acte de vente ou au bail, ou le faire passer à la société chargée d’effectuer des travaux.

Les diagnostiqueurs immobiliers de la société CSC ENVIRONNEMENT sont certifiés LCC Qualixpert, et sont donc en mesure de réaliser rapidement le diagnostic amiante demandé.  

Diagnostics immobiliers et infiltrométrie à Chelles